23/06/2026
Dans le cadre de l'épisode de canicule en cours, la Municipalité met l'Espace Michel Berger (salle climatisée) à la disposition de tous les habitants.
Horaires d'ouverture :
- Tous les jours jusqu'à dimanche de 13h à 20h
- Jeudi : de 13h à 17h uniquement
Vous souhaitez vous reposer quelques heures dans un endroit frais, discuter, faire une partie de cartes ou simplement vous mettre à l'abri des fortes chaleurs ? N'hésitez pas à vous rendre à l'Espace Michel Berger.
Passez le message à vos proches, voisins ou connaissances qui pourraient avoir besoin de se rafraîchir, en particulier les personnes âgées ou fragiles.
Prenez soin de vous et restez vigilants face aux fortes chaleurs.
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes